Le parapluie reste un must en avril

Comme l’indique le célèbre adage, il est important de ne pas se découvrir d’un fil lors du mois d’avril. A ce titre, évitez de sortir les débardeurs trop tôt, car le temps s’avère bien souvent capricieux durant les jours à venir. En ce sens, je pense que le parapluie est l’accessoire indispensable pour le mois d’avril.

Un parapluie pour un look tendance

Sur ce blog, j’évoque souvent tous les accessoires pour être au top, mais parfois il faut composer avec une météo capricieuse. Que ce soit au printemps ou à l’automne, certains jours peuvent être particulièrement pluvieux. Afin de ne pas subir les affres du temps sur son look, tentez donc de maitriser les éléments pour en faire une force Mode.

Au-delà de la traditionnelle écharpe et du carré, je vous recommande vivement d’opter pour le parapluie afin de lutter contre ces gouttes qui pourraient ruiner votre brushing ou le satin de votre tout nouveau chemisier. L’idéal est que le choix est très vaste pour ne pas écrire illimité.

Comment choisir son parapluie selon son look ?

La première des règles est d’éviter de prendre le premier parapluie qui vous tombe sous la main. En effet, sortir avec sa toute nouvelle tenue avec un parapluie à l’effigie d’une marque de bière ou de spiritueux est assez peu recommandé.

Selon moi, pour ne pas se tromper, je préconise d’acheter au minimum 2 parapluies. Le premier sera d’une couleur unie sombre (gris, marron, noir) et le second d’une couleur unie plutôt claire (vert, jaune, violet). Ainsi, vous pourrez jouer sur les couleurs selon le look sélectionné dans votre garde-robe.

Si votre budget « Parapluie » est conséquent, optez pour d’autres modèles pouvant être bariolés, à carreaux (du type Burberry) ou encore à pois pour jouer sur un certain décalage bienvenu. En moyenne, un parapluie de qualité coûte entre 25 et 35 euros, c’est-à-dire le même prix qu’une écharpe moyen de gamme ou un nouveau top.

marcher-parc-sous-pluie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *