Le combishort pour les fêtes de Noël

Le combishort est une tenue parfaite pour mettre en valeur son côté sexy tout en restant élégante. Bien sûr, tout dépend du modèle choisi. Pourquoi ne pas profiter des fêtes de fin d’année pour craquer pour ce combishort qui vous fait les yeux doux. Il s’agit de l’occasion idéale pour porter une telle tenue. En plus, on trouve des modèles à des prix tout à fait abordables.

Le combishort est souvent une tenue assez sexy. Ce vêtement est notamment idéal pour mettre en valeur vos jolies jambes. Cependant, la frontière entre une tenue sexy et une tenue vulgaire ou ridicule peut parfois être mince. Je me vois mal me ramener avec un immense décolleté ou un dos complètement ouvert le jour de Noël ou au Nouvel An. Il est donc prudent de bien choisir votre modèle de combishort. Il faut que celui-ci soit adapté à l’évènement. Optez donc pour quelque chose de plutôt classique, sans encolure plongeante. Du moins c’est mon avis, mais vous faites comme vous voulez. Néanmoins, je trouve que le combishort peut parfaitement nous rendre séduisante sans tomber dans l’excès. Cette tenue est donc parfaite pour les fêtes de fin d’années à condition de rester élégante.

combishort asos

Si en été un combishort avec des motifs de fleurs convient parfaitement, en hiver je conseille plutôt des couleurs unies. Optez pour des coloris comme le noir, le blanc, le bleu marine, ou le beige. Ce sont des couleurs parfaites pour maintenir une touche d’élégance.

Une fois que vous avez trouvé le modèle de combishort qui vous convient, vous devez choisir les autres vêtements qui l’accompagneront. Pour les chaussures je vous conseille des boots, des escarpins, ou des bottines. Si vous recherchez quelque chose de plus original, optez pour les mocassins. Ils accompagneront parfaitement votre combishort.

Vous pouvez vous couvrir les épaules avec une veste. Le caban ou la parka sont vraiment de saison. Cependant, le combishort s’associe aussi très bien avec un blazer. En plus, vous pourrez l’enlever et le remettre facilement selon la température. Sinon, un long cardigan ira aussi très bien avec le combishort.

Parmi les accessoires vestimentaires supplémentaires, le chapeau est l’un de ceux qui s’accordent parfaitement avec un combishort. Il apporte en plus une touche d’élégance et d’originalité supplémentaire.

Grâce à tous ces conseils, vous devriez avoir une tenue parfaite pour Noël et/ou le Nouvel An, et qui change de la classique robe que vous portez habituellement durant cette période.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *