la confidence de ces hommes costauds

Colossal, viril… de toutes les qualités, on ne trouve rien à lui reprocher. Que ce soit un sportif avéré ou un acteur hollywoodien, on trouve dans son profil une personne parfaite. C’est le héros rêvé des petits garnements, ainsi que le prince charmant de ces jolies coquettes !

Pourtant ce n’est qu’un homme musclé qui se déguise pour pouvoir charmer ! Certainement, il se déguise et effectivement il est parfois mal habillé ! C’est parce qu’il est difficile pour lui d’entrer dans la tendance avec son allure unique longtemps méprisée par les confectionneurs !

Les problèmes quand on est costaud et qu’on souhaite bien s’habiller !

Non seulement qu’Hercule n’avait pas la même morphologie que tous ces autres hommes, mais il devrait aussi s’habiller autrement à cause de son apparence. Les tenues classiques sont destinées pour les hommes de taille normale, que ce soit sur les pointures courantes que sur les proportions.

Ces hommes musclés ont une morphologie très différente : des épaules extrêmement larges, une hanche étroitement rétrécie… et les grandes marques, ainsi que les confectionneurs n’ont pas tendance à satisfaire leur profil en habillement. Aucune tenue n’est substantiellement convenable : les biceps dérangent les manches longues d’une chemise, les cuisses et la hanche ne se trouvent pas en proportionnalité face à une pointure de pantalon.

On peut régler ce problème !

On trouve toutefois ces sportifs et acteurs bien habillés, mais qu’est-ce qu’ils font ?

Bien sûr, il existe des modèles qui pourront aller à ce profil, même les extrêmement musclés. Les solutions suivantes sont proposées pour trouver la tenue qui leur convient :
Premièrement, il convient de les essayer avant de les prendre. Quand on trouve la coupe qui correspond, il est plus judicieux de sélectionner le même exemplaire sous des coloris différents par exemple.

Deuxièmement, recourir au retoucheur professionnel assurant un bon résultat est un autre moyen pour adapter le vêtement à la physique musclée.

En en dernier lieu, choisir des vêtements qui ajoutent de la verticalité à la silhouette, en choisissant des rayures verticales pour bien harmoniser la forme (épaule large et taille fine).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *