Conseil pour une tenue de pique-nique

Quand la saison de pique-nique arrive, tout le monde ne rate pas les réunions en famille, entre filles, entre collègues, entre amis et même en amoureux ! Les tenues vestimentaires pour cette merveilleuse occasion sont nombreuses.

À vous donc de choisir sur les conseils suivants :

Le confort :

Lorsque viennent les jours où les piques niques à la campagne sont privilégiées, les tenues vestimentaires confortables sont les plus conseillées. Il faut se sentir bien à l’aise afin que les vêtements n’imposent pas des principes. Les tenues décontractées permettent par exemple de s’asseoir confortablement sur l’herbe.

Les habits courts ou moulants sont à déconseiller pour éviter de faire apparaître les parties intimes. Si vous insistez sur les vêtements courts, il vaut mieux mettre alors des shorts. Les habits longs réalisés en lin ou en coton sont de leur côté très confortables, car ils laissent la peau respirer convenablement.

La couleur :

Comme l’occasion se présente en plein air, le mieux est de porter des vêtements à couleur foncée. Avec les couleurs claires, vous pouvez tout de suite remarquer les salissures. Les tâches d’herbes et les tâches de nourriture ne se verront pas trop avec les vêtements de couleur foncée.

Lorsque nous parlons de couleur foncée, ce ne sont pas les couleurs noires, marron, bleu marine qui sont en tête de liste parce que ces couleurs retiennent la chaleur du soleil et vous aurez trop chaud. Les vêtements fleuris et imprimés sont ainsi les plus recommandés pour un meilleur pique-nique. Cela dit, le retour des hauts colorés et des blouses séduisantes est à exalter !

Les accessoires

Concernant les chaussures, ce sont les chaussures plates qui sont intéressantes à porter pour un pique-nique. Portez donc vos choix sur les sandales, les ballerines et les espadrilles. Parfois, les compensés peuvent combler aussi le look. Les autres accessoires à ne pas oublier sont les lunettes de soleil et les chapeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *