Conseils pour bien porter la salopette en jean sans être vu comme un déménageur

Désormais, la salopette en jean s’ajoute dans notre garde-robe. Même si ce type de tenues vestimentaires date des années 90, nombreuses femmes adorent encore les porter. Pourtant, beaucoup pensent que le fait de porter cet habit renvoie à un style de déménageurs. Voici quelques conseils pour parfaire un look à salopette en jean sans ressembler à un déménageur.

Comme la roue de la mode tourne, les vêtements tendance reviennent au fil des années. Pour le cas des salopettes en jean, il existe des styles simples qui ne paraissent pas démoder.

La salopette de printemps

La salopette est un vêtement originalement dédié à des garçons. Toutefois, pour une femme qui souhaite porter cet habit, l’idéal est de porter un haut agrémenté de couleur, une touche de maquillage voyante et des sandales à talons. Pour un rendez-vous galant en-cours de journée, la salopette en jean peut être un look attrayant surtout pour déambuler dans les jolis jardins de la ville.

La salopette de ville

Durant les journées de travail, la salopette peut aussi faire partie des tenues les plus portées. Cependant, pour bien choisir une salopette, le plus recommandé est la salopette longue avec un pull confortable et des ballerines de couleur associées au look porté. Les accessoires à ajouter à cette salopette sont les pochettes ainsi que les bijoux en argent.

Il faut noter que les salopettes doivent être larges et non en style slim pour ne pas gâcher votre look !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *