Que pense-t-on de Jeremy Hackett ?

Hackett a depuis longtemps fasciné dans la mode masculine britannique en faisant tomber gentlemen et candides. Ce styliste anglais a même fait hypnose à la compagnie d’artillerie d’Elisabeth II qui lui a permis de réaliser un défilé dans les grounds !

On lui a même permis l’emblème poétique tel que « queen and country ». Dans les rayons ou sur la peau d’un mannequin, les articles sont tout à fait originaux et sont d’une inspiration largement subtile ! Il s’agit d’une réincarnation des fantômes des anciens gentlemen avec leurs tenues en tendance à leur époque !

Une révolution extravagante et une inspiration infernale dans le bon sens !

On ne trouve pas comment décrire cette tendance, on croit rassembler le style de Dracula avec les tendances de rue modernes. Voyons par exemple ce modèle inspiré de la tenue de matelot, mais torsadé pour un air « sexy », associée à un veston en couleur dispersée.

On s’inspire même des tenues à l’italienne pendant les ères antiques avec des chaussures de peau. En roulant avec ces tornades d’assortiment, on se croit dans l’embrouille de vogue, mais il s’agit d’une inspiration insolite qui sait désigner un nouvel homme tout à fait MODERNE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *