Savoir (enfin) mettre le jean boyfriend

Il n’est pas toujours évident de porter certains vêtements. Puisqu’ils sont à la mode, on a toutes envies d’avoir le « nôtre » et le résultat sur soi est parfois différent de celui des magazines. Voici comment enfin savoir porter le jean boyfriend.

Le jean boyfriend, c’est quoi ?

Avant toute chose, redéfinissons ce qu’est un jean boyfriend. Il s’agit d’un pantalon en toile denim dont la coupe est droite MAIS sont l’effet retroussé sur les chevilles fait toute la différence. Depuis des années, il dort dans le dressing, et, c’est LE moment de sortir.

Il s’agit à présent d’un item incontournable et presque toutes les maisons de mode proposent le leur. Le jean boyfriend peut paraitre dur à dompter, mais il n’en est rien, voici comment faire.

Le jean boyfriend et le chic, c’est possible

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, le jean boyfriend peut se porter en mode Chic. En effet, faites le test vous-même en le portant avec un blazer légèrement cintré, des escarpins à bout pointu et un sac à main avec anse, le résultat sera canon.

Le jean boyfriend et la décontraction, c’est la base

Nous aurions pu démarrer par là, mais le jean boyfriend est synonyme de décontraction. À ce titre, rien de plus facile pour votre look plutôt chillout et un soupçon de streetwear. Un débardeur large, des Stan Smith bien blanches et une parka demi-saison et vous serez au top.

Le jean boyfriend au rythme du rock

Enfin, le jean boyfriend se portera parfaitement avec un look rock’n’roll. Oubliez les jeans slim et optez pour le jean boyfriend. Sachant qu’un tee-shirt blanc est suffisant, le tout harmonisé avec votre meilleure veste en cuir et des bottines.

En somme, le jean boyfriend est un must qui pourra s’adapter à vos humeurs pour des looks variés et tendances. Alors convaincues ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *