Conseil pour mieux porter une jupe crayon tout en adoptant un look cool

Les mini-jupes sont maintenant dépassées et les jupes aux genoux font surface ! Le modèle crayon affiche sa valeur pour la saison d’été. Même si beaucoup d’entre nous pensent que les jupes crayons sont dédiées à un style trop classique, il faut reconnaître que ces jupes peuvent être portées en ayant un style décontracté. Il faut juste bien choisir les accessoires convenables. Mettons un point sur le style streetwear et le style en cuir tout en adoptant une jupe crayon sous un look cool !

La jupe crayon pour un style streetwear

Le streetwear est un look actualisé qui demande une certaine inspiration dans le choix des tenues. Pour parfaire le look avec une jupe crayon, l’important est de porter un tee-shirt basique, un bombers et un maquillage assez appuyé. Ce style décontracté peut être porté tous les jours donc, sans condition.

La jupe crayon pour un style cuir

Le fait de porter des vêtements en cuir renvoie souvent à une tendance rétro. Pourtant, la jupe crayon en cuir peut devenir un article idéal pour un look décontracté. L’idéal pour bien l’enfiler est de porter avec cette jupe des habits unis et des accessoires basiques.

Côté bijoux, les boucles d’oreilles et les bagues qui ne sont pas trop extravagantes ne sont pas à oublier. La pochette pourrait aussi combler le look et de là, rendez-vous pour une belle soirée en style décontracté ! Le style rétro réincarne ainsi sa valeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *