La mode et les hanches larges

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, et aussi incohérent, les femmes sur les podiums portent des tailles que très peu de femmes portent dans la réalité. À ce titre, les femmes rondes doivent composer pour s’habiller. Voici mes astuces pour se mettre en valeur malgré des hanches larges.

Un atout séduction de taille

Nombreuses d’entre vous pourraient être étonnées, mais les hanches larges font fantasmer plus d’un homme. Le standard de la femme faisant un petit 36 est certes toujours d’actualité, mais les femmes un peu rondes ont pris le pouvoir ces dernières années. N’oublions pas que l’immense majorité des femmes en France portent du 40 ou du 42. À ce titre, les femmes rondes peuvent et veulent aussi s’habiller avec style. Leurs courbes voluptueuses peuvent être mises en avant de façon pertinente.

L’idée principale est avant tout d’assumer ses hanches pulpeuses et rebondies. Les cas de femmes célèbres « avec » des hanches ne manquent pas. Il est possible de citer Monica Bellucci, reese witherspoon, Beyoncé ou encore la sublime Kate Winslet.

Une histoire de coupe

Avant tout, selon moi, mettre ses hanches en valeur est une question presqu’uniquement de coupe. En effet, les vêtements portés doivent être près du corps, mais aucunement moulants. L’idée maitresse est une coupe de vêtement épurée où l’over size n’a plus sa place dans votre armoire. S’habiller large n’a plus de sens, il est « largement » préférable de s’assumer plutôt que de subir le regard des autres. Aussi, je vous recommande de ne pas surcharger votre look avec différentes couleurs et différentes formes, restez simples !

Choisir les bonnes couleurs pour les hanches larges

Également, tout cela est une question de couleur. Afin de vous dévoiler avec goût et charme, je vous conseille vivement de porter des couleurs neutres (gris par exemple), précieuses (émeraude), des faux noirs (violet, bleu) ou encore des imprimés (pas de rayures horizontales s’il vous plait…).

Enfin, pour affiner vos hanches larges, je vous recommande de porter un manteau droit, des robes du style baby-doll, des cardigans longs (pas larges, mais bien longs) ou encore des ceintures larges pour marquer la taille avec goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *