Le must de l’été 2015 : les robes à fleurs

Qu’on se le dise, et en tout cas moi je vous le dis, l’été 2015 sera fleuri ou ne sera pas. Déjà, nous avions pu avoir un aperçu flagrant lors des défilés de l’an passé, et, l’apparition des robes à fleurs dans tous les rayons en est la meilleure preuve. Voici mes conseils pour ne pas ressembler au papier peint de votre mamie.

Des robes à fleurs…de bon goût

Alors oui, il existe une telle variété de robes à fleurs que certaines pourraient s’y perdre. Dans cette faune d’imprimés de toutes sortes, il est facilement possible d’être déboussolée en matière de mode. Clairement, je vous recommande de foncer vers le rayon robes des 3Suisses pour découvrir leur collection « à fleurs ».

Le choix est conséquent et le rapport qualité-prix toujours au rendez-vous, ainsi vous éviterez les mauvaises surprises de certains marchands en ligne aux tarifs trop bas pour être qualité. Ne ratez pas pour autant mon article sur la mode pas chère. Dans le même esprit de pertinence mode, je vous recommande aussi de jeter un coup d’œil chez Brandalley où certaines marques de robes pourraient vous faire frissonner avant même de les porter.

Plutôt Hawaii ou Japon ?

Concernant les robes à fleurs, il arrive un moment où la mode rejoint le monde de la botanique. En effet, lorsque je vous évoque des fleurs, il ne s’agit pas des pâquerettes de votre mémé, mais bien de fleurs exotiques qui rendront dingues tous les hommes autour de vous.

Ainsi, même si j’ai moi-même du mal à choisir, vous pourriez opter pour des fleurs venues de Honolulu ou des fleurs de Tokyo. Les 2 styles sont très différents, mais le coup d’œil « en vaut le terreau ».

Le conseil principal que je pourrais vous donner est d’entourer cette robe uniquement avec des accessoires (sac, châle, bijoux, etc…) sans aucun motif à fleurs. L’objectif final n’est pas de ressembler à un magazine de décoration des années 70, mais bien à une femme au top de la mode…

femme-robe-japon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *