Le style bohème est le roi de l’été

Contrairement aux autres étés durant lesquels je me suis aperçus que la mode ne subissait pas une seule tendance, cela semble être le cas cette année.

En effet, je trouve que le style look bohème est omniprésent que ce soit sur internet ou hors ligne.

Tu seras bohème cet été

Voila qui semble être le leitmotiv de cette année concernant la mode estivale 2015. En effet, de nombreuses marques très connues dont Esprit ont fait le choix de mettre en avant cette tendance. Il n’y a qu’à aller sur cette page pour s’en apercevoir puisque le choix est large et, je trouve, particulièrement réussi.

Un véritable lookbook s’offre à vous comme il s’est offert à moi et je dois avouer que cela est un régal. Les autres marques proposent aussi cette tendance phare de l’été 2015 pour mon plus grand bonheur. Finalement, l’art d’être bohème c’est se donner un côté vestimentaire nonchalant tout en étant au top de la tendance.

Ce côté faussement négligé qui ne subit pas le cycle de la mode est un must depuis plusieurs semaines et pour encore quelques unes.

Mes articles « Bohème » préférés

Concrètement, et vous le savez à force de le ressasser, je suis assez binaire et soit j’adore, soit je déteste. A ce titre, vous l’aurez aussi compris, le look bohème me plait énormément. Je serai même incapable de dénoncer un mauvais look bohème, à savoir un fashion faux-pas comme dirait une célèbre présentatrice de la petite lucarne. Ne manquez pas les meilleurs clichés bohème d’Instagram sur cette page.

Mes articles « Bohème » préférés sont les tee-shirts à la fois légers, mais travaillés, d’ailleurs je préconise le coton mélangé afin de ne pas suffoquer dès les premiers rayons du soleil. J’apprécie également énormément les tee-shirts avec les manches chauve-souris. Ce nom de manches me fait toujours sourire, mais il est vrai que l’on a l’impression d’être la fiancée de Batman. Les imprimés disponibles chez les différentes marques offrent un large choix selon les goûts.

Enfin, ne ratez pas, selon moi, les robes légères, à volants ou non, froissées ou non, c’est aussi un must.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *