Les jeggings pour chaque morphologie

Les jeggings sont des articles qui sont classés entre les leggings trop basiques et les jeans trop raides. Ces vêtements confortables sont une fusion entre un jean et un legging. Le jegging est intéressant dans le cas où il est confortable et par rapport à un legging, celui-ci dispose de nombreuses fausses coutures très originales.

Les jeggings pour les tailles fines

Pour celles qui sont fines et qui sont les passionnées de la mode, les jeggings restent leur premier choix. Quelle que soit la couleur, le jegging est toujours parfait pour les tailles fines. Pour que le look soit bien comblé, il est recommandé de porter un haut court. Côté chaussures, l’idéal est couvrir les pieds par des boots ! À cela s’incruste ainsi le look rock.

Les jeggings pour les grandes tailles

Celles qui ont de grandes tailles peuvent aussi porter des jeggings pour montrer leur silhouette attrayante. Cette fois, le look sera changeant et différent des tenues pour les tailles fines. En effet, vous pouvez porter des jeggings mais le haut doit tout d’abord être plus long. L’essentiel est donc de cacher les fesses rebondies et de mettre en valeur les formes sous un ton plus distingué.

Les jeggings pour les jambes courtes

Avec une taille de 1m 50, il est important de savoir bien choisir le look adopté. Il ne suffit pas uniquement de porter des talons hauts, mais surtout de trouver le style de vêtement qui permet d’allonger au mieux votre silhouette. Dans ce cas, avec votre jegging, misez sur les hauts assez fluides pour allonger la silhouette.

Les couleurs des jeggings : Pour les couleurs, l’important est de savoir associer les couleurs qui peuvent se marier. Ainsi, les femmes peuvent choisir des jeggings très colorés ou fleuris pour l’été et le printemps ou les couleurs sombres en hiver, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *