Les lieux originaux pour son mariage en 2015

Si célébrer un mariage peut se faire dans des endroits traditionnels (et c’est souvent ce qui arrive), ils peuvent aussi être célébrés dans des endroits atypiques et c’est la nouvelle tendance de 2015 : se marier dans un endroit insolite ! Je vais vous présenter dans cet article quelques idées pour sortir des sentiers battus.

Sous l’eau ou sur une île

Ah, le côté paradisiaque : j’en rêverais de pouvoir me marier sur un lagon ou dans un archipel. C’est aujourd’hui possible ! Mieux que ça : il est aujourd’hui possible de se faire marier… sous l’eau ! Certains prêtres ont reçu cet agrément. On plonge alors tout habillés avec un masque et un tuba, pour une cérémonie avec les dauphins par exemple. Original vous avez dit ? Côté décoration mariage, pas besoin de fioritures : l’océan vous donnera tout ce qu’il faut.

mariage-road

Dans un igloo

On passe de l’autre côté du monde, direction l’arc polaire. Ou pas exactement, mais l’idée est de pouvoir se marier dans un endroit original. Les igloos en font partie, mais pas besoin d’aller jusqu’au Groenland : par exemple, à Montréal se trouve le Palais des Glaces, spécialement conçu pour les mariages. La décoration table mariage de même que le centre de table mariage sont tout de glace vêtus.

Dans une bâtisse historique

Qu’il s’agisse d’une galerie d’art pour les artistes bobos, d’une auberge ancienne pour les amateurs de culture locale ou d’un monument historique pour les fans de culture, ce genre d’endroit est l’idéal pour célébrer un mariage. Dans ces cas-là, vous n’aurez pas tellement besoin de vous occuper de la décoration ou même des dragées mariage pas cher : ce genre de lieux est souvent géré par des organisateurs, qui se feront un plaisir d’organiser le mariage de vos rêves, sur le thème de votre choix. Bref… vous avez l’embarras du choix pour réaliser le mariage de vos rêves en 2015…

deco-mariage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *