Pour un look de femme enceinte réussi

Pour l’avoir été 3 fois, être enceinte n’est pas forcément synonyme de laisser-aller, de vergetures et de vomissements (bien que…). Avoir un look tendance alors que l’on est enceinte est tout à fait possible alors suivez-moi pour être au top pendant les 9 mois à venir.

Se sentir sexy pour ne pas se sentir mise de côté

Le pouvoir de la mode lorsque l’on est enceinte est bien souvent plus psychologique qu’esthétique. Etre enceinte n’est pas une période facile et la femme enceinte peut rapidement se sentir mise de côté, car elle ne peut pas tout faire. Grâce à un look soigné, elle pourra retrouver le sourire et garder cette belle dynamique liée au fait d’enfanter.

L’une des astuces les plus importantes pour une femme enceinte est de marquer l’espace entre sa poitrine et le début de son ventre tout rond. Cela permet de se sentir très sexy grâce à un simple ruban, le rendu est très esthétique.

Oversize et tissu uni

Les 2 règles à suivre, selon moi, concernant le look d’une femme enceinte sont l’Oversize et le tissu uni, et, voici le pourquoi du comment.

Concernant l’oversize, vous pouvez remplir votre garde-robe, car vous avez la « justification » d’être enceinte afin de porter des tenues larges et tellement confortables alors profitez-en. Les robes longues et les kimonos (super tendance en ce moment) pourraient être vos meilleurs amis, surtout par les chaleurs actuelles! N’hésitez pas à opter pour des couleurs vives et acidulées, enfanter est une fête alors profitez en. Petite astuce : même les coupes droites pourraient être parfaites si vous n’avez trop tendance à prendre du poids pendant votre grossesse.

Concernant le tissu uni, l’idée est en fait de ne surtout pas opter pour un trop-plein d’imprimés. En effet, les imprimés donnent une sensation visuelle de surplus, c’est à dire que vous pourriez paraitre plus enrobée que vous ne l’êtes. A ce titre, ne jouez pas avec le feu et limitez vous à des tissus unis élégants et des robes à motifs discrets.

look robe blanche femme enceinte

look robe poid femme enceinte

look sport femme enceinte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *