Mes préférences actuelles pour la lingerie

Nous n’en parlons pas assez, mais il est super important d’acheter de la lingerie qui nous plaise et qui soit confortable à porter. Je vous recommande quelques pièces de lingerie ci-dessous qui répondent à ce cahier des charges a priori étonnant.

Les marques de lingerie proposent comme les marques de vêtements classiques des collections tout au long de l’année. Les articles de lingerie font partie intégrantes du look même si seulement un homme peut la voir (ou plusieurs selon votre statut affectif…). A titre personnel, j’affectionne tout particulièrement deux types de lingerie en ce moment.

La lingerie blanche me plait

En premier lieu, j’adore la lingerie blanche. Même si elle fait un peu vierge, c’est une sorte de retour aux sources comme une enfant. Cette année, ce sera l’une des tendances à ne pas manquer, ce qui tombe plutôt bien. Les marques lancent à tour de rôle leur collection « Pure » et les magazines commencent à être inondés de parutions.

N’oublions pas que le blanc, voir l’écru, donne un côté très chic à sa lingerie. Oubliez la lingerie de mamie sans aucune recherche quant à la coupe et les matières. Cette année, la lingerie blanche est au top avec des coupes osées et des matières satinées qui raviront votre besoin de confort.

J’ose le rosé et le rouge

Comme pour contrebalancer mes envies de pureté citées plus haut, cet hiver, je vais alterner avec de la lingerie rose et rouge. J’ai lu quelque part que le rubis serait un must alors profitons-en.

Ces couleurs offrent un degré de féminité très élevé et les coupes proposées sont parfaites pour être séduisante sans être vulgaire. Il y en a pour tous les prix, mais pour en avoir fait l’amère expérience, moins c’est cher et moins les pièces de lingerie sont résistantes. A ce titre, n’hésitez pas à mettre 10 ou 20 euros de plus pour une lingerie robuste et esthétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *