Osez le jeans effiloché

Lorsqu’ils ont fait leurs apparitions dans le monde de la mode, vous vous êtes dit que jamais vous n’oseriez les porter. Mais bien vite, vous avez adopté les jeans effilochés. Toutefois si, vous n’avez pas encore un jeans destroy dans votre garde-robe, vous vous précipiterez dans les magasins pour en acheter un après avoir lu cet article.

Qu’est-ce qui pourrait vous faire apprécier les jeans destroy ?

Peu importe la coupe de jeans que vous affectionnez, il y a forcément un destroy qui vous plaira. Mais si tous ceux qui sont en vente dans les magasins ne vous plaisent pas, il est très facile de transformer un jeans que vous ne portez plus. Vous n’aurez besoin que d’une paire de ciseaux et d’un peu d’imagination.

Il séduit beaucoup à cause de ce petit côté rebelle. En harmonisant celui-ci avec d’autres éléments de votre garde-robe, vous passerez d’un style classique à une tenue plus trendy et plus originale.

Avec quel autre vêtement l’associer pendant cet hiver ?

Vous avez une paire de baskets blanches et un pull à grosses mailles ? Ils seront parfaits avec votre jeans. Une veste en cuir serait aussi une bonne option pour un look urbain chic. Ajoutez aussi une touche de fantaisie en choisissant des chaussettes en lurex.

Toutefois, si vous voulez mettre de côté vos baskets, alors optez pour des bottines qui s’arrêteront au niveau du bas de votre pantalon. Ce look citadin sera parfait pour une sortie entre amis ou pour faire un peu de shopping. Si vous ne voulez pas attirer les regards alors, choisissez des bottines noires ou marron. Cependant si le regard des autres ne vous gêne pas, alors sortez vos santiags. Il est aussi possible de jouer à fond la carte de la féminité en portant des escarpins.

À première vue, vous pouvez hésiter et vous dire que le jeans effiloché ne vous convient pas. Mais vous changerez vite d’avis. Il suffit de bien l’associer avec d’autres vêtements et de trouver les bonnes chaussures et vous serez prête à sortir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *