Otherthink et mode pour homme : comment assortir les couleurs ?

Il s’agit d’une question tout à fait bien posée et qui se met de bon goût devant ces stylistes qui se craquent la tête pour trouver du nouveau en guise de révolutionner dans les habitudes vestimentaires chez les hommes. Pour certains, otherthink est un principe pour pouvoir s’habiller avec les bonnes couleurs.

Les styles d’assemblage de couleurs classiques !

D’une façon générale, l’assemblage des couleurs va dans le sens des plus clairs vers les plus sombres. C’est-à-dire qu’on porte une chemise ou un T-shirt blanc à la base claire, et finir avec un manteau noir à l’extérieure pour couronner avec la couleur sombre.

Les assortiments entre les deux articles présenteront une couleur « évolutive » de la blanche à la noire. Il s’agit d’une manière générale, mais on peut également inverser ce ton, en commençant par la noire à l’intérieur pour se clarifier à l’extérieur. Il ne s’agit pas d’abuser, et il faut faire attention de n’en pas faire exagération. Cet inversement n’est pas tout à fait conseillé, mais ne serait sûrement pas banni, car on peut bien en conclure d’une apparence tout à fait fun.

Un conseil pour ces stylistes en éternelle recherche d’un assortiment de couleur adéquate, prenez base sur ces conseils, et trouvez infiniment de nouveaux styles colorés avec la manière générale et son inverse.

Le point gagnant en osant tout simplement !

Comment réussir un otherthink ? Les jeux de couleurs pour la gent masculine sont très complexes, car on croit que les hommes ne sont pas particulièrement à colorer. On peut également se tromper très facilement en assemblant des couleurs qui ne réussissent pas. Toutefois, on ne rencontre que rarement les catastrophes en matière de couleur. Le point fort, c’est seulement d’oser le faire pour le réussir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *