Porter des santiags et adopter le look cowgirl

Dans le cas où vous appréciez les styles originaux, il se peut que le look cowboy vous plaise. Pour cela, vous devrez avoir les bons accessoires, la bonne tenue et sans oublier vos fameuses santiags. Voici donc des associations de vêtements qui vous conviendront peut-être.

Quelles tenues choisir pour mettre vos santiags en valeurs ?

Vous avez beaucoup de chances, car il est possible de les porter avec une grande variété de vêtements. Ils seront superbes avec une belle paire de jeans. Mais au lieu de celui de couleur sombre, optez pour un modèle slim blanc. En ce qui concerne le haut, un modèle ample sera parfait.

Ces derniers peuvent aussi être associés avec plusieurs autres tenues. Donc, si vous aimez de temps en temps porter de longues robes bohèmes, sortez vos santiags. Ils seront aussi parfaits avec un short taille haute ou une mini-jupe.

Les bons accessoires pour un look cowgirl chic

Une petite astuce pour parfaire votre look est de ne pas porter trop d’accessoire. Les bottes vont tout de suite attirer le regard. Vous pouvez par contre faire un bel assemblage de matières et de style.

Vous pouvez par exemple, laisser votre petite ceinture toute simple au placard. Choisissez dans ce cas, un autre qui sera plus large et qui sera en cuir. Un modèle en python sera aussi une bonne option.

Les bonnes matières pour compléter votre look

Les vêtements en jeans font tout de suite penser aux cowboys. Mais vous pouvez aussi associer des matières comme le daim avec vos bottes. Une veste oversize, une mini-jupe ou encore un short en daim sera de bonnes alternatives.

Il n’est pas compliqué d’être chic en adoptant le style cowboy. Il suffit d’avoir de bonnes idées pour créer une belle tenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *