Quelle tenue porter pour son premier rendez-vous ?

Si vous venez tout juste de rencontrer quelqu’un, vous avez forcément envie de faire bonne impression. C’est pour cette raison qu’il est essentiel de trouver le bon équilibre lorsque vous choisissez votre tenue pour votre première sortie à deux.

Choisir une tenue dans laquelle vous êtes à l’aise

Maintenant que vous allez enfin pouvoir sortir avec cet homme qui vous fait la cour depuis un moment, la balle est dans votre camp. Mais de sortir la robe la plus sexy de votre garde-robe et les chaussures à talons que vous ne portez plus, réfléchissez.

Si vous n’avez pas trop l’habitude de porter des talons hauts, mieux vaut éviter de trébucher au premier pas. Le plus simple pour une première rencontre est d’être naturelle tout en mettant en même temps vos atouts en valeur.

Prenez en compte certains critères pour choisir la tenue idéale

Pour trouver les vêtements appropriés, il est primordial de prendre en compte plusieurs critères. Vous ne porterez pas la même chose pour un diner dans un grand restaurant ou pour aller au cinéma. Choisissez donc votre assortiment de vêtements en fonction du lieu et du programme que vous avez établi. Et si votre homme a décidé de vous faire une surprise alors, restez dans les tenues de bases.

Vous pouvez vous permettre de porter tout ce qui vous fait plaisir. Cela commence par le jeans ou la robe noire toute simple. Dans le cas du jeans, préférez les couleurs noires ou grises qui sont plus élégantes. Et si vous optez pour la robe noire, vous serez élégante et sexy à condition de trouver les bons accessoires. Elle peut convenir pour une sortie en soirée aussi bien que pour un moment en pleine journée.

Faire bonne impression est une bonne chose, mais être à l’aise est encore mieux. Le plus simple est de suivre vos envies au moment de votre tout premier rendez-vous. Dites-vous bien que s’il vous a choisi c’est parce que vous lui plaisez !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *