Votre look passe aussi par vos cheveux !

Régulièrement, je vous évoque mes coups de cœur Mode et mes préférences en matière de maquillage. Pour une fois, nous allons évoquer les cheveux !

Véritable partie du corps vénérée par nos ancêtres (égyptiens notamment), les cheveux ont une importance de taille dans notre look. Voici mes solutions pour une masse capillaire dense et en pleine vitalité.

Pour les hommes et…les femmes

Ne croyons pas que les problèmes capillaires ne sont réservés qu’aux hommes. Bien au contraire, de nombreuses femmes ont des soucis avec leurs cheveux.

Que ce soit par manque de soin (sic) ou à cause d’un problème génétique (oui, cela arrive…), les cheveux n’ont pas toujours l’air en pleine santé. Entre les trous béants et les cheveux blancs (ou grisonnant), votre look peut être réduit à néant à cause de votre masse capillaire.

Des poudres pour entretenir l’illusion

J’ai récemment entendu à la radio un spécialiste qui évoquait la poudre Toppik qui appartient à la gamme de soin Toppik. Je me suis donc procurée ces produits afin de réaliser le test sur mes propres cheveux. Je n’ai pas de trous dans ma masse capillaire, mais j’ai un réel souhait de densifier le tout. J’ai d’ailleurs été rassurée par le fait que les produits étaient en fibre de kératine, élément dont j’ai toujours entendu que du bien.

Le principe est simple puisque par une onde magnétique, les fibres s’agglutinent via l’électricité statique. Immédiatement, les cheveux prennent de la masse et le résultat est assez bluffant. Ce jour là, il pleuvait et le vent était assez fort (notre pire ennemi), et, rien n’a bougé du côté de l’effet donné à mes cheveux. Enfin, même allongée pour une petite sieste, aucun résidu n’a coulé sur mes oreillers.

En somme, même si je ne suis pas fan des « aides » de ce type, je dois dire que ces produits m’ont convaincu et je suis certaine qu’ils redonneront confiance à bien des hommes et bien…des femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *