Soyez glamour en portant une jupe midi

Elle est souvent considérée comme une pièce difficile à porter. Il s’agit bien évidemment de la jupe midi. Toutefois, si vous l’associez avec de bonnes chaussures et un bon haut, vous serez canon et moderne. Voici plusieurs manières de les styliser.

L’ensemble jupe midi et des bottes montantes

Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, les bottes montantes sont très belles avec une longue jupe. Cette combinaison fera plaisir à toutes celles qui aiment l’originalité. En effet, au lieu de mettre des bottes montantes toutes simples, choisissez celles qui ont des motifs. Vous pouvez aussi associer les couleurs.

Et si vous venez tout juste de craquer pour une paire de bottes en peau de python, celle-ci sera parfaite avec une jupe midi. Faites un essai et vous verrez que vous serez agréablement surprise par le résultat.

Adopter le style casual chic avec votre jupe midi

Cependant, vous pouvez aussi combiner votre jupe plissée avec d’autres pièces pour obtenir un style casual chic. Vous ne passerez pas inaperçue partout où vous irez et vous serez en même temps superbe.

Pour cela, munissez-vous d’un t-shirt que vous allez nouer sur le ventre. Sortez aussi votre veste bombardier et bien entendu votre jupe plissée. Et pour rendre cet ensemble encore plus intéressant, chaussez vos escarpins à hauts talons. Par contre, si vous sortez en fin d’après-midi, alors portez des chaussures à paillettes.

La jupe midi et un haut xxl

Vous serez aussi très tendance si vous optez pour une tenue ample et confortable. Pour cela, mettez tout simplement votre jupe midi en satin avec un joli pull xxl. Cette tenue est sophistiquée et vous serez en mesure de la porter pour une sortie entre amis aussi bien que pour une soirée. Et du côté des chaussures, optez pour une paire colorée.

Bien que beaucoup préfèrent la laisser dans le fond de leurs placards, la jupe midi peut vous permettre d’être à votre avantage. Il faut tout simplement savoir bien l’associé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *