Conseils pour une jolie tenue adaptée à un ventre arrondi !

Après les fêtes, il est sûr de prendre un peu de poids. De ce fait, le ventre devient donc assez arrondi et pour cacher ce petit souci, il est important de bien savoir choisir les habits à porter jusqu’à ce que nous décidions de passer à un régime.

Le choix des coupes

Pour bien cacher un ventre rebondi, l’important est de choisir les coupes larges et droites. L’idée est de faire en sorte que la coupe n’affiche pas le ventre. Les tenues en forme de trapèze sont aussi très privilégiées afin de mettre en valeur la poitrine et d’éviter que le ventre se voie avec les divers plis. Le décolleté pourrait aussi détourner le regard des autres et le ventre ne sera pas remarqué. L’ajout d’une ceinture en dessous de la poitrine peut mettre en exergue la coupe de la tenue en question.

Le choix des couleurs

Pour que notre petit ventre ne se voie pas avec un regard fuyant, il est recommandé de porter des vêtements de couleur sombre. Les différentes couleurs les plus choisies comprennent par exemple le noir, le gris, le bleu marine, le grenat, la taupe. Avec ces diverses couleurs foncées, le volume est assez minime. Aussi, le meilleur conseil est d’opter pour trois couleurs au maximum. Si vous portez plus de trois couleurs, votre morphologie sera plus alourdie.

Le choix des matières

Les matières de vêtements participent à cacher un ventre arrondi. En effet, pour le choix des matières, nous conseillons la matière fluide qui vise surtout à allonger la silhouette. Aussi, lorsque vous avez des hanches assez larges et encore une poitrine remarquable, l’idéal est de miser pour ces matières fluides. Cela rajoute un peu de verticalité à votre morphologie et donc un joli look assurera une belle journée pour vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *