Trouver la bonne tenue pour impressionner ses beaux parents

Votre conjoint vient juste de vous demander si cela vous plairait de rencontrer ses parents. Après une brève hésitation, vous avez bien entendu accepté. Votre plus gros dilemme est de trouver la tenue idéal pour cette rencontre.

Laissez vos vêtements trop voyants au placard

Cette rencontre avec les parents de votre homme est importante. Elle annonce un grand tournant dans votre relation. Le mieux est donc de penser à tous les détails. Votre but est de donner une bonne impression. Par conséquent, évitez les tenues trop voyantes.

Laissez donc au placard les pièces en léopard ou qui sont dans les teintes voyantes. Privilégiez les couleurs douces et qui vous mettent en valeur. Vous verrez que vous ferez une meilleure impression si vous choisissez de rester naturelle. Faites également attention à votre maquillage.

Optez pour un style chic et élégant

Pour que tout se passe bien, cherchez des vêtements dans lesquels vous serez à l’aise. Évitez aussi d’embarrasser le beau-papa. Pour cela, évitez les jupes et les robes trop courtes.

Si vous affectionnez les styles classiques, alors le pantalon noir avec un joli haut devrait faire l’affaire. Vous pouvez aussi associer une belle veste à cette tenue. Choisissez des chaussures adaptées qui ne sont pas trop hautes.

Soyez original tout en étant à votre avantage

Toutefois, si vous avez envie d’oser un brin de fantaisie et de fraicheur alors un short serait parfait. Il ne doit pas être trop court et trop près du corps. Et au lieu des chaussures à talons, choisissez de belles sandales plates. Pour plaire à belle-maman, n’hésitez pas à sortir la veste en tweed. Pour le maquillage, les couleurs nudes ou un rouge à lèvres rouges seraient parfaits.

Pour donner une bonne image de vous dès la première rencontre, misez sur un style naturel. Comme cela, vous serez à l’aise.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *