Des tuniques pour votre look

En matière de look, les possibilités sont infinies et il est parfois nécessaire, pour ne pas écrire indispensable, de faire le tri. Selon moi, certains vêtements peuvent être utilisés tout au long de l’année, il s’agit des tuniques. Les variétés sont nombreuses et peuvent s’adapter à tous les looks. Voici mon avis sur les tuniques et ses secrets.

Pour toutes les tailles et tous les goûts

Clairement, pourquoi ne pas opter pour style plus orignal grâce aux tuniques ? En effet, quelle que soit sa couleur fétiche ou le choix de la coupe désirée, il y a toujours une tunique qui pourra s’accorder avec VOTRE style. Et oui mesdemoiselles, la tunique ne sert pas qu’à cacher des formes non assumées, la tunique est un excellent vêtement pour mettre de la couleur et de la gaieté dans son quotidien.

Que vous recherchiez une coupe cintrée ou une coupe large, il y aura toujours une tunique adaptée. De plus, il ne s’agit pas d’un problème de finance, car il existe tous les prix. Il suffit de surfer quelques minutes sur internet pour trouver des tuniques pas chères. Selon les goûts, elle pourra être imprimée (l’imprimé zébré va cartonner dans les mois à venir…), à motifs ou unie, à vous de choisir.

Quelle alternative à la tunique ?

Si vous n’imaginez pas mettre une tunique dans le cadre de votre vie professionnelle, vous pourriez adopter un style plus chic grâce au chemisier. En effet, cette pièce de mode est plus adaptée au monde du travail. De même, les coupes sont nombreuses, mais les coloris comme les motifs seront beaucoup plus sages.

Le prix est souvent plus élevé qu’une tunique, mais son aspect plus élégant justifie cet écart de prix. Dans tous les cas, un chemisier pourra être facilement réutilisé pour un cocktail ou un mariage. Je pense qu’idéalement, il est recommandé d’avoir 3 ou 4 tuniques et autant de chemisiers dans son dressing pour disposer d’un large choix au moment de choisir sa tenue.

N’hésitez pas à me donner votre avis sur votre conception du chemisier et de la tunique.

fille-chemise-blanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *