La veste croisée pour lui

L’une des grandes tendances actuelles en matière de mode homme n’est autre que la veste croisée. Particulièrement élégante, elle offre un look d’enfer à votre moitié. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le sujet selon mon modeste avis.

J’upgrade la garde-robe de Monsieur

Améliorer sa garde-robe est une chose évidente pour nous les femmes. Toutefois, ce réflexe n’est pas le même pour les hommes, car il faut souvent le prendre par la main pour lui faire adopter un nouveau look, ou au moins, de nouveaux vêtements. Ainsi, j’ai réalisé cette prouesse dernièrement en faisant acheter une veste croisée à mon homme.

Le moins que je puisse écrire est qu’elle est rapidement devenue un must de sa garde-robe. Il chercher désormais à la mettre continuellement avec d’autres accessoires et habits, un réel succès dont je ne suis pas peu fière. L’un des points-forts de la veste croisée est qu’elle est toujours bien coupée. Son style donne de l’éclat à une tenue et son effet années 30 est toujours un succès.

Aucune règle si ce n’est la vôtre

En matière de veste croisée, il n’y a pas forcément de règle. Le plus important est que toute la tenue soit ajustée sur la veste croisée. Cela va de la chemise (et sa coupe) au pantalon, en passant par les chaussures et les accessoires (écharpe, gants,…). Pour être sûr de ne pas se rater, je vous recommande de vous tourner vers la veste croisée type Smoking, car elle n’est ni trop courte, ni trop longue. Elle conviendra donc à la majeure partie des hommes.

L’idéal serait de la faire sur-mesure chez un tailleur, ainsi vous obtiendrez une veste croisée très précise et surtout comme vous la souhaitiez. N’oubliez pas que la force d’une veste croisée est d’être indémodable.

Deux astuces pour être au top

Je vous recommande de la faire porter avec un col roulé, l’effet sexy est garanti chez Monsieur. Avec un col roulé noir ou gris, il pourra adopter un look tonitruant. Aussi, veillez à ce qu’il ne ferme pas le dernier bouton, question de style et…de confort !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *