Mettez-vous à la mode Mc Do

On connait Mc Donald’s comme étant la plus célèbre des chaînes de fast-food au monde. Il semblerait que la marque souhaite s’étendre vers de nouveaux horizons. Pourquoi pas, ce qui est plus étonnant c’est le nouvel univers vers lequel elle se tourne. En effet, Mc Donald’s lance une collection de vêtements et d’accessoires.

 

Un manteau avec plein de burgers dessus…

Manger un burger chez Mc Do tout en étant nous-mêmes habillés avec des vêtements remplis d’imprimés de burgers c’est désormais possible. Ca ne sert à rien, mais c’est possible et c’est ça qui compte. Si vous en rêviez, il suffit de se rendre sur le site bigmacshop.se . C’est en suédois, mais le langage du burger est universel :

vetement-big-mac

Plus sérieusement, la célèbre marque de fast-food a donc lancé sa propre collection de vêtements et d’accessoires. L’idée de base est venue en parallèle de sa campagne de publicité « I’m lovin it 24 » qui s’est déroulée dans 24 villes du monde. Ainsi, dans la capitale suédoise, un défilé a été organisé. S’intitulant le « McWalk » il mettait en valeur des mannequins défilant avec des vêtements sur lesquels est représenté le plus célèbre des burgers, j’ai nommé le Big Mac. Ce défilé plutôt amusant a beaucoup plu ay public présent sur place. Mc Donald’s a donc décidé de mettre en vente les différents vêtements sur le site cité précédemment.

Cette mini collection comprend donc 6 types de vêtements et d’accessoires différents. Tous étant blancs avec une multitude d’imprimés du Big Mac dessus. On trouve donc ce qui ressemble à un pyjama avec un modèle pour les hommes et un autre pour les femmes. On peut également s procurer un ciré, des bottes, du papier à tapisser, un ensemble oreiller et couette, et même un manteau pour chien.

vetement-chien-bigmac

Une nouvelle vocation ?

Pour le moment cette collection semble uniquement là pour un coup marketing éphémère. L’enseigne Mc Donald’s n’a rien informé sur la suite et notamment sur le fait de savoir si cette collection allait être disponible sur des sites internet d’autres pays en dehors de la Suède. Si cette opération fonctionne, Mc Do pourrait peut-être l’entrevoir de façon plus sérieuse en développant une collection plus travaillée. Cependant, il reste du chemin avant de voir Mc Do défilé lors de la Fashion Week.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *