Conseils pour opter des vêtements taille haute ou taille basse

Pour une tenue vestimentaire se conformant à notre morphologie, il est nécessaire de connaître, lequel nous va le mieux, la taille haute ou la taille basse ? Pour avoir une notion sur les tenues, voyons la concordance entre forme et morphologie.

Les vêtements taille haute

Nombreux articles tailles hautes sont très intéressants et suivent l’actualité de la mode. Toutefois, ce ne sont pas toutes les femmes qui peuvent porter les tailles hautes, il faut connaître sa morphologie pour porter des vêtements adoptés à sa silhouette. Pour le cas d’un pantalon droit, cet article est surtout idéal à toutes les petites femmes.

Son rôle est d’un côté de casser la silhouette et de l’autre, lorsque le pantalon est long, il cache, les hauts talons qui permettent de rallonger un peu la taille. Le Flare est un article qui n’est recommandé que pour les grandes tailles. Ce type d’habit contribue à comprimer la silhouette. Pour les filiformes, l’idéal est de porter des slims taille haute.

Pour toutes les femmes, sans exception, le port d’une jupe taille haute est privilégié étant donné que cet article reste parfait pour toute morphologie.

Les vêtements taille basse

La taille basse n’est dédiée en général que pour celles qui ont des ventres plats. Pour les ventres rebondis, la taille basse fait ressortir les rondeurs du ventre ce qui n’est pas joli à voir. Toutefois, si les rondes persistent à porter des tailles, le meilleur conseil est de porter une tunique pour le haut. Avec cette tunique, le ventre sera parfaitement caché !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *