Connaissez-vous la Villa Saint-Honoré à Paris ?

Il y a quelques jours, je sentais que je devais faire un break pour souffler un peu car mon corps me disait stop. Pour éviter le surmenage, je me suis dit que j’allais me rendre dans un institut de beauté. L’offre à Paris est large, mais je suis tournée vers la Villa Saint-Honoré, un choix qui s’est avéré excellent, voici pourquoi.

Le soin du visage

En premier lieu, je voulais absolument réaliser un soin du visage car celui-ci me tirait depuis de (trop) nombreuses semaines. Je dois dire que je n’ai pas été déçue puisqu’en prenant le soin réparateur, le résultat a été très réussi.

Pour seulement 69 euros, mon visage a retrouvé sa fraicheur et son élasticité. Même mes amis s’en sont aperçus, c’est dire ! L’ambiance créée par l’esthéticienne est parfaite, entre les bougies et le fond musical très doux, j’étais aux anges.

Le soin enveloppement est top

Aussi, je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin puisque mon corps aussi avait besoin d’un coup de tonus. Naturellement, l’esthéticienne m’a dirigé vers le soin enveloppant que j’avais déjà ciblé en regardant leur site web.
J’ai opté pour le soin aux algues qui coûte moins de 50 euros. C’est fou comme une simple enveloppe si naturelle vous réénergise en profondeur. Comme dans un cocon, j’ai passé un excellent moment et je sentais presque les toxines me quitter 1 par 1.

Quelques informations sur la Villa Saint-Honoré

Cet institut de beauté propose des soins pour les femmes, mais aussi pour les hommes (mains, pieds, corps, et, des prestations d’épilation pour les plus coquets). Cela est idéal pour passer un bon moment à deux.
La Villa Saint-Honoré se trouve dans le magnifique 8ème arrondissement de Paris et à proximité de la station de métro Miromesnil. Vous pouvez réserver votre session de bien-être en ligne. Il est possible de payer par carte bancaire, mais aussi par American Express et PayPal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *