Offrir un bijou à un homme

Si c’est souvent aux femmes que l’on offre des bijoux, il y a aussi des hommes qui aiment les bijoux : bracelets, colliers, bagues, boucles, parures. La tendance s’inverse ! Aujourd’hui, les femmes peuvent aussi offrir des bijoux à leur homme.

Symbolique et modèle

Offrir un bijou n’est pas aussi facile qu’on le pense. Les hommes sont exigeants et il convient de bien choisir pour être certaine d’offrir un bijou qui est sûr de plaire. Assurez-vous de bien connaître les goûts et le style du destinataire. Vous recherchez un bracelet homme en cuir ou en métal, en or ou en argent. Le titane et l’acier sont très à la mode. Ils durent dans le temps. Vous pouvez également opter pour un bijou qui a été fait avec une combinaison de matières comme le cuir et l’acier.

Parti sur une matière, vous aurez déjà un très grand choix de modèles. Un bijou doit avoir une signification aussi bien pour le destinataire que pour celui qui l’offre. La plupart des hommes préfèrent les bijoux plutôt discrets tandis que d’autres préfèrent les modèles sophistiqués, extravagants, à leur image. Il suffira alors de cerner la personnalité de la personne pour lui offrir le bijou idéal.

Créer l’émotion

C’est une étape plutôt facile étant donné que le bijou est déjà une surprise. On offre rarement des bijoux à un homme. Votre chéri, papa ou frère ne s’attendra déjà pas à recevoir un bijou, mais surtout à ce que celui-ci soit grave. Offrez un bijou que vous avez pris soin de personnaliser. Un petit texte ou un petit symbole que vous et le destinataire comprenez, c’est ce dont vous avez besoin. Cela peut également être une date marquante. Laissez libre cours à votre imagination pour passer votre message à travers ce cadeau.

Quel bracelet pour homme ?

Le bracelet est une intemporelle, porté par beaucoup d’hommes. Vous trouverez facilement un modèle adapté au style de votre amoureux. La gourmette est un indémodable, une valeur sûre aussi élégante que stylée. Le bracelet en chaîne offre quant à lui un look très masculin tandis que le bracelet en cuir est le modèle tendance du moment. Ce dernier allie fantaisie et élégance. Le bracelet magnétique soulage la douleur et dégage des ondes positives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *