Comment porter la robe nuisette pour avoir du look ?

Également appelée slip dress, la robe nuisette est une pièce chic glamour faite pour vous sublimer. Cette tenue raffinée vous donnera un superbe look, surtout si vous la portez idéalement et l’accessoirisez comme il faut. Voici quelques idées pour vous aider à bien mettre cette robe.

Avoir un look décontracté en la portant avec un pull

Il est possible de porter la robe nuisette avec un pull. Pensez-y si votre souhait est d’avoir un look décontracté. Mais il est bon de porter cette robe de la sorte en automne ou au début du printemps. Un pull en maille ou un pull au col roulé ferait bien l’affaire. Notez que vous pouvez remplacer le pull par un tee-shirt. 

Avoir un look rock chic en la portant avec un perfecto

Vous aimerez avoir un look rock chic en portant votre slip dress. Il est vrai que cela semble difficile puisque la robe nuisette n’est pas la tenue idéale pour bénéficier d’un tel look. Mais si vous l’associez à un perfecto, vous pouvez obtenir un résultat qui vous satisfera pleinement. Le perfecto est déjà connu comme un vêtement qui apporte une touche rock. En le combinant avec une robe nuisette, vous atteindrez votre objectif dans la recherche du look qui vous intéresse. Habillez-vous de la sorte et vous attirerez les regards lorsque vous mettrez les pieds dehors. Pour accentuer votre style, enfilez une belle paire de sandales ou de bottes. Vous êtes ainsi prête pour vous rendre à une soirée entre amis. 

Avoir un look glamour en la portant avec un blazer

Si votre désir est d’avoir un look glamour en portant une robe nuisette, alors associez-la à un blazer. Cette association est possible que la robe soit colorée, à motifs ou affichant une teinte unie. Pour que votre look soit au top, portez des escarpins ou des sandales.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *