Les intemporels dans votre dressing

Il y a deux types d’achats pour sa garde-robe. Dans un premier temps, vous pouvez vous laisser tenter par un achat coup de cœur. Mais vous avez aussi besoin de choisir des pièces classiques qui vous permettront d’avoir une belle allure en toute occasion. Voici quelques-unes d’entre elles.

La chemise blanche pour être élégante en toute occasion

Qu’elle soit en coton ou en soie, avoir une belle chemise blanche dans ses placards est toujours une excellente idée. Elle se porte facilement aves un jeans, un pantalon avec une coupe classique ou même avec une jupe. Le plus important dans ce cas est d’opter pour un modèle de bonne facture.

Néanmoins, vous pouvez opter pour une petite touche de fantaisie en choisissant son col et ses poignets. En effet, certaines femmes préfèrent les cols froncés alors que d’autres opteront plutôt pour ceux qui sont pointus. Lorsqu’elle est bien repassée et quand elle est associée avec d’autres accessoires choisis avec soin, elle donne une allure chic.

Une des idées pour bien la porter est de l’associer avec un foulard que vous attacherez comme une cravate. Et n’oubliez pas votre veste en jeans ou votre pull cachemire femme avant de sortir.

Choisir entre un jeans et un pantalon large

Par ailleurs, le port d’un jeans peut être une bonne alternative en plusieurs occasions. Effectivement, ce dernier représente la décontraction et c’est pour cela que beaucoup de femmes apprécient de le porter. Mais malheureusement, dans certains cas garder un style chic et élégant est essentiel.

Le pantalon large est dans ce cas une meilleure option en raison de son côté décontracté et chic. Une des solutions envisageables est de la porter avec une veste dépareillée. Ce style convient à toutes celles qui affectionnent un style classique ou audacieux. Et pour un tombé parfait, le mieux est de porter des chaussures plates.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *