Quelles sont les tendances de robe de mariée pour 2020 ?

Si vous comptez épouser votre tendre moitié au cours de 2020, vous êtes certainement à la recherche de la robe de mariée parfaite. Bien entendu, celle-ci sera blanche, mais elle peut être dos nu, décolleté ou même bohème. Mais peu importe le modèle que vous choisirez, le plus important est de choisir un modèle original et unique.

Opter pour une robe en dentelle

Comme pour toutes les années précédentes, la dentelle est la star de cette saison. Mais son emplacement varie en fonction des envies de la mariée. Certaines préfèreront une robe avec un haut en dentelle alors que d’autres en voudront uniquement sur les manches ou dans le décolleté.

Cependant, le petit détail en plus qui va sublimer les robes cette année-ci est sans conteste l’amalgame de dentelle et de tulle. En effet, les matières fluides et légères refont leurs apparitions, mais certains créateurs ont aussi misé sur des matériaux plus épais. Par la même occasion, le strass, les paillettes ainsi que les plumes ont aussi fait leurs grands retours.

Une robe de mariée dos nue pour faire sensation

Mais si vous avez vraiment envie de faire sensation, un des choix possibles est de porter une robe de mariée dos nu. Celle-ci est sensuelle tout en étant romantique. Vous devrez alors choisir un modèle près du corps qui va épouser vos formes. Ordinairement, celles qui auront un effet plus spectaculaire sont les modèles en dentelle transparente.

En outre, certaines robes de mariées sont assez osées, car elles ont un décolleté plongeant. Il permet de dévoiler de manière très subtile le buste ainsi que la poitrine. Les chaussures de mariées cette année seront légèrement colorées afin de vous permettre de garder un petit air angélique. Une fois que vous aurez trouvé la robe parfaite, n’oubliez pas de réserver un bon photographe de mariage afin de garder un joli souvenir de ce jour si particulier.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *