Donner du peps à votre tenue en portant des tenues flashy

La tendance de cet été est sans conteste les couleurs flashy. Si vous aussi vous avez envie de vous laisser tenter, voici quelques conseils afin de mettre un peu de soleil dans vos tenues.

Laissez de côté les couleurs basiques et osez les couleurs vives

Si vous avez pour habitude de porter des couleurs classiques, il serait temps de faire quelques changements. Bien entendu, ces dernières sont parfaites si vous n’avez pas envie d’attirer l’attention et ces tenues peuvent être portées en toutes occasions. Mais une association des couleurs neutres et vives peut aussi donner de bons résultats. Pour cela, il sera important de bien doser ce mélange.

Dans un premier temps, vous pouvez commencer par porter une tenue classique et dans les teintes neutres et ajouter un accessoire fluo. Ce petit changement sera un grand pas en avant et vous aurez en même temps beaucoup de classe. Par exemple, si vous portez une veste en jeans ou un long manteau pastel, laissez votre pochette noire ou blanche au placard. Choisissez plutôt une pochette corail ou fuchsia.

Soyez audacieuse quand vous portez des tenues décontractées

Cependant, si vous voulez marquer les esprits en portant une tenue originale, alors le mieux est de porter des sneakers flashy. Ces derniers iront à merveille avec une tenue large, un pantalon large ou une longue jupe. Cette tenue décontractée est parfaite pour une sortie entre amis ou pour une virée shopping.

En revanche, toutes celles qui veulent rester féminines tout en adoptant un style original peuvent choisir des chaussures flashy. Lors d’un diner ou une réception, osez la différence en portant un costume de couleur sombre ou claire. Mais choisissez alors des escarpins rouges ou dans une couleur flashy afin de rehausser votre tenue. Il serait aussi bon de savoir que les couleurs vives s’invitent aussi dans le maquillage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *